La Fanfare des Externes et Internes de Strasbourg (intimement appelée  LA FEIS) qui répète tous mercredi soirs au NIC afin d’atteindre la gloire tant attendue ! 

Elle se compose d’une vingtaine de fanfarons-star tous au top de leur forme qui interprètent des rythmes endiablés, allant du dernier hit groovy tout droit sorti des States au tube pop des années 80, en passant par des sons latinos ou balkaniques.

La FEIS se fait recommander par les plus grands organisateurs d’événements, représente Strasbourg dans les festivals de fanfare de médecine, et se déplace même internationalement ! 


Alors si toi aussi tu as toujours pensé que tu étais fait pour être sur la scène, celui qui fera bouger toutes les jupes des groupies en délire ou celle qui veut briller pour éblouir le BG accoudé au bar, ne rêve plus et REJOINS NOUS !

La FEIS est en pleine phase de reconversion avec des nouveaux morceaux, de nouveaux musiciens et plein d’objectifs qui dépassent toute espérance.

Nous recherchons principalement des cuivres (Euphonium  (https://fr.wikipedia.org/wiki/Euphonium), trombone, trompette) et un peu de bois (saxos de toutes hauteurs, clarinettes, même les flutes!) mais nous acceptons tout autre musicien ou futur musicien motivé.

Débutant ou confirmé, avec ou sans instrument, on trouvera toujours un instrument qui te mettra en valeur. Des cours pour les grands débutants sont même organisés tous les dimanches.

Si tu es intéressé, tu as moult choix pour nous rencontrer :

Facebook : www.facebook.com/Fanfare.FEIS,

Mail : fanfare.feis@gmail.com

Toute l’équipe de la FEIS t’embrasse bien fort sur les 4 joues et te dit à bientôt futur(e) fanfaron(ne) !